vendredi 15 mai 2015

Celle qui mordait

Cela fait trois semaines que ça a commencé et je m'en serai bien passée...
La Puce est un bébé mordeur.

La première fois, je me suis dit elle exprime sa colère de cette manière.

Bien sûr j'ai grondé, fort, parce qu'elle m'a fait mal, et que je voulais qu'elle comprenne la gravité de son geste.

Sauf que ça continue...

Une contrariété et paf, elle sort les dents sur ma main ou mon bras, et même son père...

On a beau hausser le ton, expliquer pourquoi c'est mal de mordre, la laisser réfléchir au coin puis quand elle se calme lui proposer de s'excuser en faisant un câlin, rien n'y fait, elle recommence...

Je me sens déstabilisée car elle n'a que  19 mois, elle est si petite et pourtant si agressive quand elle s'y met...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire