lundi 25 mai 2015

Cette semaine...


Cette semaine, je me suis improvisée coiffeuse... Si si, la coupe Jeanne d'Arc est ultra tendance!


La Puce a été gâtée par sa grande tante: un joli petit ensemble de chez Tex.


Capucine Jolie Citadine de Vtech passe son temps à chanter dans ma maison. Elle a aussi fait un plongeon dans la gamelle d'eau du chien et n'a pas trop aimé...


J'ai trouvé des petits puzzles super sympas chez Djeco.


D'adorables lapins blancs ont élu domicile dans la chambre de la Puce et veillent sur elle la nuit...


Petits souvenirs du Zoo de Beauval.


Lecture de Tibou et son pot


Et le début des festivités: j'ai opté pour un adaptateur, et celui là m'a semblé confortable. Pour l'instant on a testé trois fois et elle a bien aimé, mais pas de pipi à l'horizon...



Nouvel ami Nestor le manchot, cadeau de son arrière grand-mère.


On a fait du collage...




Des gommettes, toujours des gommettes, de chez Gründ




Une fois lancée, la Puce ne s'arrêtait plus.



En fait elle ne voulait plus le lâcher, son carnet de stickers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire