mardi 21 octobre 2014

Découverte: Janod et Djeco

Journée shopping, visite chez King Jouet!

Je suis comme une enfant quand je rentre là dedans: j'ai envie de tout acheter!...

Mais il faut être raisonnable et choisir.

J'adore la marque Janod, la Puce a eu pour son anniversaire un puzzle et des cubes empilables de cette marque et je suis fan, quelle belle qualité! J'aime le design de cette marque.

Alors, quand j'ai vu ces ravissants petits cubes puzzle... J'ai craqué! 
Il y avait plusieurs thèmes, et j'ai choisis celui des animaux de la forêt. un thème que j'affectionne particulièrement!





Je me suis entraînée!! ^^

Et Djeco, c'est une belle découverte.
Des jeux sympathiques avec un beau graphisme...



D'abord un adorable puzzle (on peut le remarquer: j'aime les puzzles!).
Il y avait plusieurs thèmes, j'ai opté pour les animaux et leurs habitats.



Adorable! J'ai hâte que la Puce puisse y jouer. Encore une année et c'est bon!




Et puis ce petit jeu de société si on peut dire. Franchement c'est la boîte qui a attiré mon attention dans un premier temps. Et puis, je trouve l'idée vraiment sympa d'un jeu de coopération, d'entraide et que soit tout le gagne, soit personne. Ca change!


L'idée: ces adorables petits animaux doivent retourner à leur igloo et pour cela passer un pont.
Mais ce pont peut fondre à tout moment, et il faut que tous les animaux traversent pour que la partie soit gagnée.
C'est simple, ludique, mignon. J'ai hâte de jouer avec la Puce à ce jeu.



Je vais ranger précieusement ces jeux en attendant que la Puce arrive à l'âge requis!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire