jeudi 9 octobre 2014

La nouvelle poussette: MacLaren

J'adore les poussettes, c'est un peu bizarre mais je sais que je ne suis pas la seule!

J'avais déjà une Quinny Buzz. Franchement, je la trouve super: elle est très maniable, a de bonnes suspensions, elle est confortable, au point que la Puce préférait dormir dedans plutôt que dans son lit quand elle était malade, elle est presque tout terrain, elle a plusieurs inclinaisons et on peut mettre le bébé face aux parents ou face à la route.
Et elle se déplie d'une seule main, et se plie très facilement.
Donc pas mal du tout la Quinny.
Le seul truc, c'est qu'elle est assez imposante (dans mon coffre et dans les magasins) et elle pèse son petit poids.

J'avais donc envie d'une poussette canne qui prendrait moins de place et serait plus légère...

J'ai longuement étudié la question en écumant les sites internet et j'ai finalement opté pour la Quest de chez MacLaren.

Pourquoi la Quest MacLaren?

Déjà parce que c'est une marque qui a fait ses preuves.
Le chassie est garantie à vie.
Elle se plie et se déplie facilement.
Elle ne prend pas trop de place et est plutôt légère.
Elle a un panier.
La housse de pluie est inclue.
Elle a plusieurs inclinaison.
Elle est maniable.



Un bébé se cache sur cette photo, saurez vous le retrouver? 




La Puce en pleine exploration, les roues, c'est fascinant!


Un harnais très sécurisé.



Position assise


Position allongée au maximum et capote pare soleil dépliée



On peut espionner bébé tranquillement et il y a une poche de rangement bien pratique!


Et pour finir, le panier.

Je suis vraiment contente de mon choix et la Puce a eu l'air d'approuver. Maintenant j'ai hâte de la tester en réel!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire