dimanche 14 septembre 2014

Capturer l'instant

C'est un sujet qui m'obsède...
Le temps qui passe. Mon bébé qui grandis. Les journées qui défilent sans que j'ai le temps de les voir, sans que j'ai le temps de faire tout ce que j'ai à faire.

Non mais sérieusement, je n'arrive pas à me discipliner pour m'organiser! J'essaie de faire des listes, d'avancer sur les travaux ménagers à ma pause déjeuner, d'anticiper...
 Et bien non, ça ne suffit pas. Et en plus je suis sur les rotules!

J'ai plein de projets en tête. Et je me dis que je n'aurai pas le temps de les faire...
L'anniversaire de la Puce est dans moins d'un mois et je n'ai rien commencé à préparer, tout est en flou artistique dans mon esprit...

Alors j'ai juste envie de m'arrêter, de souffler, et de capturer l'instant...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire