lundi 1 septembre 2014

Tout compte fait: une bonne rentrée

C'est fait, Rose est repartie pour un tour chez sa Nounou.
J'angoissais, un peu trop en fait.

Mis à part le fait que mon coeur de Maman s'est serré fort quand il a fallu la sortir des bras de Morphée, la journée s'est bien déroulée.
Je me suis bien organisée de manière à avoir un peu de temps pour qu'on joue ensemble, qu'on fasse des câlins.


Moments de jeux, instants précieux...


It's time to go!!!


Rose semblait contente de retrouver sa Nounou. Sourires et babillages au programme. De quoi la laisser le coeur léger.

J'ai profité du beau temps en soirée pour aller la promener un peu dans le porte bébé Manduca. Et j'étais fière de moi: j'ai réussi à la mettre sur mon dos toute seule!! D'habitude, quand je suis seule, je la porte devant, mais là j'avais envie de tenter le coup et ça l'a fait!




On a vu les bateaux, les canards, plein de fleurs et Rose adore ça...


On a pris un bon bol d'air, encore ensoleillé, et c'était bien agréable. Petite soirée entre filles!

Bilan: une bonne rentrée avec un bébé qui a retrouvé sa routine facilement. Maman décompresse un peu du coup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire