dimanche 15 février 2015

La Tortue de la Puce

Cela faisait un moment que je lorgnais dessus... Et puis j'ai décidé de me lancer: je voulais adopter une Tranquil Turtle de chez Cloud B.
J'avoue que le prix me freinait un peu.
Mais j'ai eu le déclic après des nuits très saccadées: le sommeil de la Puce (et le mien aussi!!) n'a pas de prix.

Allez! Zou c'est parti je passe commande sur le site internet.

L'attente m'a semblé interminable car c'était vraiment une période de nuits pourries avec des dizaines de réveils en pleurs et sans arriver à la rendormir...

Je l'ai donc accueilli comme le St Graal et je n'ai pas été déçue!



Voilà la Bête!

Ce que j'aime: les belles finitions, on sent la belle qualité du produit.



Le tableau de bord.
Ce que j'aime: Enfin on peu vraiment réglé le son! ( soyons honnête mais personnellement je ne supporte plus les jouets sonores et leur volume élevé...)
Avec son, sans son, avec vagues, sans vagues, avec musique, sans musique... Enfin, on peut choisir et régler tout ça!


Belle finition: le compartiment des piles est caché!



Démonstration.
Et là je me sens comme Isabelle Adjani, tout au fond de la piscine en petit pull marine, mais sans le côté dépressif. Au contraire c'est addictif...

A tel point que j'en voudrai bien une pour m'endormir moi aussi tellement je trouve ça reposant et beau...



Donc si vous aussi vous avez des soucis de sommeil à la maison ou si vous avez un cadeau de naissance à faire, la Tranquil Turtle de chez Cloud B vous attend... Faites de beaux rêves!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire