mardi 17 février 2015

Réaménagement du coin lecture

Si vous me suivez, vous savez qu'à la maison on adore les livres, et du coup on aime bien avoir un petit coin sympa pour bouquiner...

La jolie bibliothèque de chez Verbaudet avait su trouver sa place dans la chambre de la Puce. Et un charmant petit fauteuil club de couler rose complétait l'ensemble.

Oui mais voilà, la Puce est un peu courte sur patte alors le fauteuil n'était pas encore approprié pour qu'elle s'y pose tranquillement avec un livre...

Alors, j'ai réaménagé l'espace lecture pour qu'il soit à la fois plus cosy, plus accessible et plus convivial:


Un esprit futon avec housse vintage (ma housse de couette bébé!!), petits coussins Fly et Maison du Monde, et tapis Sauthon.



Une invitation à venir se lover dans les coussins avec un "Petit Ours Brun" ou un "Balthazar et Pépin"...

Ce que j'apprécie beaucoup dans ce nouvel agencement, c'est que moi aussi je peux m'y installée, et la Puce vient sur mes genoux ou à côté de moi... Une parenthèse lecture et câlins, bien agréable à la fin de la journée.

Et le petit fauteuil club a trouvé sa place dans le salon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire