lundi 30 mars 2015

Dimanche pluvieux? Dimanche heureux!

Une météo digne d'une tempête d'hiver.
Un chéri absent pour cause de séminaire de travail.

Alors la Puce et moi avons pris nos cliques et nos claques et sommes allées déjeuner chez la Mam Goz avec une partie de la famille.

Quel bon moment passé ensemble!
La Puce était calme et joyeuse, le repas s'est hyper bien passé, et elle a même fait une longue sieste...

Et Maman du coup, elle se détendait, elle profitait, elle riait...

Après le goûter, la Puce et moi avons bravé la tempête pour accompagner Grand Père jusqu'à la ferme.
Nous voulions voir des petits chiots.



Nous avons vu également les vaches.


Rencontre avec les adorables chiots, qui étaient très en forme!




Mes baskets ont été "attaquées"!


Les petits bagarreurs


Nous avons repris le chemin de la maison sous une pluie battante et de grosses rafales de vent, mais qu'importe, moi j'avais du soleil dans le coeur, ressourcée par cette journée familiale.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire