mercredi 4 mars 2015

Elle m'émerveille

Elle a tout juste 17 mois.
Elle m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moments.
Mais elle ne cesse de m'émerveiller...

Elle a tout juste 17 mois et elle mange toute seule comme une grande ou presque.

Avant, il y a avait son envie de manger par elle même, mais elle n'était pas encore prête au niveau de sa motricité.
C'était du coup un peu conflictuel puisqu'elle ne voulait pas de mon aide pour la nourrir (alors que chez la Nounou, il n'y avait aucun soucis, bien sûr...)

Et maintenant, elle maîtrise son geste, elle gère sa cuillère, elle tient son pot.
Et moi, je prend enfin le temps de la regarder faire. J'aide parfois en fin de repas quand elle commence à fatiguer ou à se lasser. Mais c'est tout.
Elle est capable de manger seule.
Elle est capable de boire seule au verre, même si parfois elle est un peu trop pressée .

Et ça m'émerveille de voir ça, alors qu'il y a un an et demi, elle était encore dans mon ventre...

Elle grandit et elle m'émerveille... 

Continue ton chemin ma Puce...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire