dimanche 1 mars 2015

Remise en question et positive attitude

Laisser passer quelques jours, réfléchir, se dire qu'il faut inverser la tendance...
Ces derniers jours n'ont pas été de tout repos, la relation avec la Puce était tendue. Alors pour repartir du bon pied, je l'ai envoyée pour le week end chez ses grand-parents.

Deux bonnes nuits de sommeil et quelques discussion sur l'éducation plus tard, je me sens prête à assurer de nouveau.
Je me suis remise en question.
Et j'ai décidé d'écouter mon instinct.

Elle fait sa crise le matin pour manger?
Elle mangera bien le midi.

Elle fait sa crise sur la table à langer?
Je lui parle doucement et je reste calme.

J'ai décidé de ne plus hausser le ton. Parce que ça ne mène à rien à part me faire craquer...
Alors je repars du bon pied et si je sens que la moutarde me monte au nez, je respire un bon coup et je souffle à fond.

Positive attitude... Quoiqu'il arrive.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire