samedi 13 février 2016

Test: Les Tendances d'Emma



Dans le but de consommer mieux et plus écologiquement, je m'intéresse aux lingettes lavables. Que ce soit pour me démaquiller, car avec mon travail dans le commerce je gaspille énormément de cotons jetables, mais aussi pour le change de Rose qui n'est pas encore propre.

Après quelques recherches, j'ai décidé de tester des produits du site Les Tendances d'Emma. J'ai été séduite par son approche, le fait que ce soit des produits fabriqués en France et la traçabilité.


Les Tendances d'Emma. EML Distribution


Ne sachant pas trop quel modèle choisir, j'ai commandé des kits de test pour moi et pour Rose. Ca va me permettre de choisir la matière que je préfère. Le gros avantage de ces kits, c'est qu'ils sont en fait remboursés sous forme d'avoir sur la commande suivante. Donc on peut vraiment tester tranquillement.





Le kit Eco Test beauté contient 3 carrés démaquillants lavables: coton bio, eucalyptus et bambou.




Le kit Eco Test bébé contient un carré de change en coton bio, un gant de change (pour la grosse commission) en eucalyptus et une débarbouillette (une sorte d'essuie tout) en bambou.




Donc avec Rose, nous allons tester tout ça et commander ensuite la matière qui nous plaira le plus.

J'ai également opté pour le savon Tout Net qui est un détachant avant lavage (parce que je n'aime pas les produits abrasifs et toxiques) qui me permettra par exemple de prélaver le gant de 
change.




Et pour finir, je vais tester Brill'Tout, qui va me servir à nettoyer mes vitres sans produit, juste avec de l'eau, n'est ce pas merveilleux. Ceux sont les nombreux avis positifs qui m'ont convaincu. J'ai hâte de me faire une idée par moi même!




Voici l'adresse du site:

http://www.tendances-emma.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire