vendredi 12 février 2016

Un petit tour dans la chambre de Rose

Rose grandit, sa chambre évolue avec elle. Petite visite en quelques photos...


Nous avons enlevé les barreaux du lit Combelle pour la préparer au ''lit de grande". Je trouve que c'est super de pouvoir faire ça. Les premiers jours, ça lui arrivait de se relever, d'aller chercher un livre (dans le noir total, je ne sais pas, peut être qu'elle a l'option vision nocturne...) mais il suffisait qu'on la remette au lit pour qu'elle reste tranquille. Mais depuis elle ne le fait plus du tout. Et quand elle est réveillée, elle nous appelle, nous dit qu'elle est "rébeillée" et attend qu'on vienne la voir. On a arrêté les gigoteuses (elle les enlevait) et nous sommes passés à la couette. On l'a prise chez Mr Fox, de même que la housse trop belle Cinderella.



Un fauteuil vintage sert maintenant de coin lecture/câlin. Je ne peux pas m'en passer, pour les petits réveils nocturnes, ça permet de se poser un peu. Les affiches viennent du magazine Flow (que j'adore).



Le coin bibliothèque en version rangée, on est d'accord.




L'affiche: J'ai acheté la carte du monde Vilac en magnet, mais Rose est trop petite pour la manipuler à cause des petites pièces. Mais j'ai découper le papier qui se trouvait dans l'emballage pour en faire une affiche. Je la trouve canon, les couleurs ressortent super bien.

Voilà pour les petits changements de sa chambre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire