dimanche 2 novembre 2014

10 Things I love about you


Après une visite sur le très joli blog de Maman fait la dinde (http://mamanfaitladinde.com/), j'ai eu envie de faire cet article...

#10 things I love about Rose

1- Ton sourire radieux et spontané, avec juste quelques minis dents

2- Le doux son de ton rire qui respire le bonheur

3- Tes petits cheveux tout doux et tout fins, j'adore passer ma main dedans

4- Ton odeur de bébé

5- Chatouiller tes petits pieds en leur faisant des bisous soufflés

6- Quand tu viens de te réveiller le matin, et que j'entre dans ta chambre pour te dire bonjour, j'aime ta façon bien à toi de m'accueillir

7- Quand tu dis Maman parce que pour l'instant c'est rare et précieux

8- Quand tu te loves contre moi quand tu es impressionnée par quelque chose

9- Te voir dormir, tellement apaisée

10- Juste parce que tu es toi et que tu es unique à mes yeux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire