mardi 4 novembre 2014

Défi de Novembre#5: Une photo souvenir



Des photos souvenirs, j'en ai plein, et je les aime toutes car c'est toujours un petit morceau de vie, une fenêtre sur le passé...

Alors j'ai pensé:
Photo du mariage?
Photo à la maternité?
Photo de famille?

Et bien non, j'avais envie d'autre chose.

Le mois dernier, j'ai fait un post "Avant/Après: la robe qui traverse le temps", et je me suis dit que ça correspondait bien au thème du jour...

Donc voilà, je réédite le post!


" Dans la famille, on aime bien conserver les choses, et les transmettre.
C'est comme ça que ma petite fille chérie se retrouve à porter des tenues "vintage" made in fin des années 80!

Aujourd'hui c'était une petite robe. Ma petite robe...


Moi, en 1988 (a priori!)


Et mon bébé aujourd'hui! "

Voilà j'espère que cette photo "souvenir" clin d'oeil au présent vous a plu!


Les autres blogs qui participent:

3 commentaires: