lundi 3 novembre 2014

Défi de Novembre #3: Mes séries TV du moment

Derrière ces lignes se cache une grande fan de séries...

En ce moment, je regarde Mentalist. Et ce qui est amusant, c'est que quand la série a débuté, je n'aimais pas du tout le personnage de Patrick, il m'énervait, je le trouvais suffisant, et quand je n'aime pas le personnage principal, je n'aime pas la série...

 Mais cette année, je suis à fond de dedans et je ne me l'explique pas!



L'instant Thé se fait sexy sur TF1! ^^



La deuxième saison de Under the dome vient de commencer. J'ai beaucoup aimé la première saison. Maintenant, est ce que la deuxième va tenir toutes ses promesses? Ca reste à voir! Mais bon, Barbie est pas mal du tout à regarder, c'est un atout!







Barbie, le beau blond (ça ne me pose pas de problème d'être coincée sous un dôme si c'est avec lui!^^)


Esprits Criminels: j'adore l'équipe de profilers! Je trouve que cette série nous plonge véritablement dans l'enquête, et limite si je ne flippe pas un peu dans mon canapé tant c'est bien filmé!



Donc ça, ce sont les séries du moment, mais sinon, je suis également fan de:

- Greys Anatomy (dommage de Dr Glamour soit mort...)

- Once upon a time (J'aime les contes de fées)

-The walking dead (les trucs de zombies et de survie, j'adoooore)

- Game of throne (la série qui réunis toute la famille)

- Downton Abbey (il manque de ladies de nos jours...)

- The 100 (survie#2)

- Revenge (addictif!!!)

- True blood (vampires et autres créatures sympathiques)

Et les séries qui m'insupportent:

Les Experts, tous (c'est toujours pareil!)
Nos chers voisins (trop caricatural pour moi)
Scènes de Ménage (idem que la précédente)
Plus belle la vie (j'ai eu ma période comme tout le monde, mais c'est fini!!!)
Les feux de l'amour (poke ma grand mère!)


La liste des blogs qui participent, à découvrir avec grand plaisir:





2 commentaires: