jeudi 13 novembre 2014

Défi de Novembre #13: Les pays que j'aimerais visiter



Je rêve de voyager, mais pour l'instant, je suis plutôt la voyageuse imaginaire... En attendant de pouvoir vivre mes rêves, je m'achète des guides de voyage, je lis les blogs d'expatriés et je feuillette les catalogues vacances...

Pendant ma dernière année de BTS, j'avais même commencé une demande de Working Holiday Visa pour partir un an en Australie avec mon chéri, mais j'ai changé d'avis pour continuer mes études sur Paris...
Une part de moi regrette un peu de ne pas être partie à l'aventure, mais en même temps, je me dis que si on avait fait les choses autrement, on ne serait peut être pas mariés, dans une maison à nous avec notre petite fille...

Mais parfois, j'ai des envies de partir, pas seulement pour visiter, mais pour m'installer... 
J'aurai adoré m'expatrier au Canada ou aux Etats Unis, mais pour l'instant, j'ai besoin d'être proche de ma famille, de la voir régulièrement. Alors pour bien faire, il faudrait expatrier toute la famille!

Voilà voilà!

En attendant d'économiser et d'avoir du temps pour partir:

Top 10 des pays que j'aimerai visiter:

1- le Canada
2- les Etats Unis
3- l'Australie
4- l'Irlande
5- l'Ecosse
6- le Royaume Uni
7- la Norvège
8- le Japon
9- la Tanzani
10- la Russie



 Les blogs participants :





3 commentaires: