mardi 4 novembre 2014

Défi de Novembre #4: Pourquoi ce titre pour mon blog



Plusieurs raisons à ce nom de blog.

Déjà, ma petite Puce s'appelle Rose.

Ensuite, j'aime la chanson d'Edith Piaf "La vie en rose", elle me touche beaucoup.

La rose est ma fleur préférée, que ce soit la fleur en elle-même ou son parfum.
Pour moi c'est une fleur qui incarne la féminité, la douceur et la délicatesse.

Et pour finir, depuis que ma Puce est arrivée dans ma vie, je vois la vie en rose -la plupart du temps, hein!-, donc ce nom de blog, ça résume bien l'état actuel de ma vie en ce moment...



Les roses de mon jardin


Les autres blogs qui participent:



1 commentaire:

  1. ;) moi aussi j'adore cette chanson ;)
    ahhhh on ne voit jamais la vie en rose tous les temps ^^ la plupart du temps c'est déjà bien :)

    RépondreSupprimer