samedi 1 novembre 2014

Comme un dimanche...

Aujourd'hui pour moi, c'est comme un dimanche.
Je travaille le samedi normalement... 
Alors aujourd'hui, j'étais en mode pause avec la Puce. (Ben oui parce que mon Petit Mari bossait lui...)
On a donc pris notre temps ce matin.
Et passé le reste de la journée en famille à profiter de la douceur de cette première journée de novembre.

On est allé marcher un peu.
Je vois peu la lumière du jour quand je travaille, alors dès que je peux: je sors m'oxygéner!!

Donc c'était un réel bonheur de marcher tranquillement jusqu'à cette petite chapelle que j'aime tant...




La chapelle St Tual, à deux pas de chez mes parents, est lovée dans la nature...







Une rose esseulée dans le jardin de ma mère.



Et ce soir, moment de détente: je me remémore mon voyage de noces en regardant Echappées Belles sur l'Ile Maurice et je fais griller une bougie gourmande...
Et demain c'est vraiment dimanche, donc ce soir j'ai du temps... C'est trop bon!!!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire