dimanche 23 novembre 2014

Défi de Novembre #23: Ma plus grande folie



Je ne l'ai pas encore faite!

Je suis d'un caractère réfléchis et posé...

Donc grande folie non pour l'instant...

Petites folies au quotidien... Oui parfois...

- Balancer un petit mot à mon futur mari par la fenêtre de l'internat du lycéee pour qu'il me remarque alors qu'on ne se connaissait pas du tout (ça a marché!)

-Jouer à la prof pendant un an (j'avais 22 ans) alors que je n'avais presque pas d'expérience et que les élèves avaient mon âge pour la plupart... (le jeu, c'était de deviner mon âge)

- Démissionner de ce fameux poste, pour me retrouver sans rien, mais claquer la prime de fin de contrat dans un sac à main Lancel (très beau mais trop lourd, je l'ai gardé quelques années surtout dans mon armoire, je l'ai vendu il y a peu)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire